33 ème rallye Kallisté

du 17 au 24 septembre 2022

Le Club Corse des Anciennes Automobiles Ajacciennes organise son 33ème rallye ''Kallisté''

du 17 au 24 septembre 2022.

Chaque année le club propose un parcours en véhicule anciens à travers les routes Corse.

Cette manifestation est ouverte à tous véhicules de plus de 30 ans.

Ce 33ème rallye vous emmènera plus particulièrement dans le centre Corse , Corte puis la région de la Castagniccia, et se terminera par celle de Porto Piana et enfin la région d'Ajaccio et ses villages de montagne environnants.

Notre rallye est basé sur la visite de régions connues et incontournables, mais aussi au travers de routes moins touristiques, de faire découvrir une Corse authentique avec des accompagnateurs membres du club et souvent issus des régions visitées . Le tout dans une ambiance conviviale et qui rythme notre rallye.

Le Programme en bas de page

Programme de notre 33ème Kalliste.odt
Editeur Open Office [4.9 MB]