Le 31ème Rallye Kalliste

Chers amis, passionnés de belles voitures anciennes, habitués ou non de nos rallyes Kalliste, c'est avec un grand plaisir que le Club 3A vous présente le programme de son Rallye Kalliste 2019 qui se déroulera du 12 au 19 septembre 2019.

Toute l'équipe organisatrice prépare ce 31ème rallye Kalliste avec enthousiasme, et espère qu'il saura vous séduire par son parcours, ainsi que par sa convivialité et la bonne humeur qui reste son ADN.

Si vous êtes partant pour vivre cette merveilleuse semaine à travers la Corse avec nous, vous pouvez dés à présent nous contacter par téléphone ou par email (en cliquant sur "CONTACT" à gauche), nous vous ferons parvenir immédiatement un dossier d'inscription.

Les engagements seront validés dans l'ordre chronologique de la réception des dossiers d'inscription car les places sont limitées par suite de contraintes logistiques d'organisation.

A très bientôt, l'équipe Kalliste

Vous pouvez nous appeler:

Michel Boronat ; 06 81 50 90 03

Henry Alamercery ; 06 85 93 42 21

Comité d'organisation du 31ème rallye Kalliste:

Relations concurrents Joseph TRICANTI 06.14.29.40.97

Président Michel BORONAT 06.81.50.90.03

Secrétaire Henry ALAMERCERY 06.85.93.42.21

Trésorière Chantal SICART 06.88.21.19.42

Membres actifs : François DORE 06.68.93.03.61

Julien SICART 06.08.18.79.24

Jeannot FOLACCI 06.83.81.17.00

Rallye KALLISTE - 2019

'' Demandez le programme ''

Le Club des Anciennes Automobiles Ajacciennes (Club 3A) organise

du Jeudi 12 septembre 2019 au Jeudi 19 septembre 2019 son 31ème Rallye touristique ''Kalliste''.

PARCOURS

Jeudi 12/09 – RDV à Marseille à partir de 15h : appareillage à 19h pour la traversée « Marseille – Ajaccio »

Vendredi 13/09 – AJACCIO-CALVI :

Débarquement à 7h à Ajacccio : départ vers Evisa puis Ota, ''pont du Vecchiu'' et Porto pour un déjeuner sur le port. L'après-midi, direction Calvi par la côte et arrivée par Notre Dame de la Serra, nuit à Calvi, Hôtel La Revellata***.

Samedi 14/09 – CALVI :

Découverte de la Balagne : Montemaggiore, Cateri, Muro , Nesa, Olmi Capella,

Belgodère, puis retour à Calvi par la côte pour une 2ème nuit à l'hôtel La Revellata***.

Dimanche 15/09 – CALVI-BASTIA :

Direction Bastia via L'Ile Rousse , St Florent, Patrimonio : puis

retour par le col de Teghime, Oletta, Murato , Rutali, col de la Vierge, nuit à Biguglia,

Hôtel La Lagune***.

Lundi 16/09 – BASTIA :

Le Cap Corse, direction Macinaggio par la route de la Lagune, puis Rogliano et

déjeuner à Barcaggio face à l'ile de la Giraglia. L'après-midi retour à Bastia par la côte ouest du Cap Corse, puis Patrimonio, Barbagio, le Col de Teghine jusqu'à

l'hôtel La Lagune***.

Mardi 17/09 – BASTIA-AJACCIO :

Descente de la Plaine Orientale par Aleria et Ghisonaccia, puis direction Ajaccio par le défilé de l'Inzecca, Ghisoni, le Col de Sorba et déjeuner à Vivario.

L'après-midi descente sur Ajaccio pour une nuit à l'hôtel Campo Dell'Oro ****

Mercredi 18/09 – AJACCIO :

Journée Repos et repas festif le soir : 2ème nuit à l'hôtel Campo Dell'Oro****

Jeudi 19/09 – AJACCIO-PROPRIANO :

Direction Propriano par la rive sud en contournant la cap Sud du golfe d'Ajaccio. Arrêt à FILITOSA site préhistorique, puis déjeuner détente et convivialité .

L'aprés-midi descente sur Propriano, embarquement à 16h pour Marseille.

Ce Kalliste 2019 comprend 6 étapes et 1 journée libre avec 3 hôtels différents et traversera nos belles régions que sont la Balagne, le Cap Corse , la plaine Orientale, le Centre , le Golfe d' Ajaccio, et celui de Propriano.