32 ème  rallye  KALLISTE  2020

Le Club Corse des Anciennes Automobiles Ajacciennes organise son 32ème rallye ''Kallisté'' du 6 au 13 septembre 2020.

Chaque année le club propose un parcours en véhicules anciens à travers les routes de Corse.

Cette manifestation est ouverte à tous véhicules de plus de 30 ans.

Ce 32ème rallye vous emmènera plus particulièrement dans l'extrème-sud de la Corse vers Bonifacio et Porto Vecchio , puis les régions de L'Alta Rocca et de Porto Piana et se terminera par les alentours d'Ajaccio et ses villages de montagne environnants.

Notre rallye est basé sur la visite de régions connues et incontournables, mais aussi au travers de routes moins touristiques, façon de faire découvrir une Corse authentique avec des accompagnateurs membres du club et souvent issus des régions visitées . Le tout dans une ambiance conviviale qui  rythme notre rallye.

Henri Alamercery  06.85.93.42.21

Michel Boronat   06.81.50.90.03

Facebook :  page  ''Anciennes Automobiles Ajacciennes''

Vous pouvez maintenant consulter et télécharger les documents suivants :

Programme 32ème Kalliste 2020.pdf
Bulletin engagement 32ème Kalliste 2020.[...]